L’ambassadeur du Congo à Rabat filmé entrain de se masturber

0
2020

Valentin-Olessongo1

Le très peu « excellent » ambassadeur montrant ses membres (Photos DR)

L’ambassadeur du Congo à Rabat filmé entrain de se masturber

Le très peu "excellent" ambassadeur montrant ses membres (Photos DR)

Le très peu « excellent » ambassadeur montrant ses membres (Photos DR)

L’ambassadeur du Congo-Brazzaville au Maroc, Valentin Ollessongo, est un petit cochon. Ce peu honorable diplomate a été filmé entrain de se masturber devant une Webcam. C’était lors d’un chat sur Skype avec une marocaine.

Selon nos confrères de plusieurs africains comme Senego, Leral.net et Koaci, durant la conversation filmée avec notre compatriote, Son Excellence b’la h’chouma a exhibé « son pénis et son gros ventre », puis s’est masturbé le plus tranquillement du monde devant la jeune fille, sûrement effarée, dont on ne sait pas si elle est mineure ou pas.

Le DSK africain « né en 1954 et père de plusieurs enfants (dont nous ne connaissons pas encore le nombre exacte) », précise Senego, a mis en émoi le gouvernement congolais et particulièrement le ministre des affaires étrangères, Basile Ikouébé, qui voudrait le remplacer mais ne sait pas comment.

La vidéo aurait commencé à circuler depuis août dernier, mais Son Excellence « kelat al ârade » est toujours en poste.

Selon le site Infopage Congo, ce n’est pas la première fois que ce chaud haut fonctionnaire montre ses charmes sur Internet. Il aurait constitué une collection de photos pornographiques qu’il exhiberait à ses invités sur le net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*