Le geste humain de Youssef El Arabi qui a ému les supporters de Grenade

0
2214

BaFqcjQCQAAyGTE_27112013155241

Lors du dernier match du club espagnol du FC Grenade, une chaîne de la ville a réalisé un reportage sur un supporter du club, un supporter très fan de son club et ne rate aucun match malgré sa cécité.

Miguel est aveugle, mais il est amoureux du FC Granada et pour cela, sa cécité ne l’empêche point d’assister aux matchs de son club; le dernier en date est celui contre le FC Malaga et qui a vu briller le joueur marocain Youssef El Arabi de mille feux en inscrivant un hat-trick remarquable, garantissant la belle victoire de son club.

Les supporters de Granada, dont Miguel, ont crié haut et fort le nom d’El Arabi, saluant sa prestation qui fait de lui le buteur historique du club.

Toutefois, un geste beau et humain a marqué l’après-match, celui de Youssef El Arabi qui s’est dirigé vers Miguel pour lui dédier son maillot et le prendre dans ses bras.

La scène fut bien émouvante, notamment pour le petit Miguel qui n’a pu empêcher ses pleurs et pour sa maman et son frère, présents parmi les spectateurs… un geste salué également par les supporters qui ont exprimé tout le respect envers le joueur marocain, autant pour ses buts que pour son humanisme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*