Des fœtus humain aux repas des chinois pour augmenter leurs performances sexuel

0
5421

fw_le360_mg_2848

On  pensais avoir tout vu mais la ça dépasse tout …..Après les chats les serpents sans oublier les chiens, voila que les chinois mangent des fœtus humain pour augmenter leurs durée de vie et leurs performances sexuel.

Le Next Magazine, une publication hebdomadaire de Hong Kong, a indiqué que les cadavres et les fœtus enfants sont devenus les nouveaux suppléments pour la santé et la beauté en Chine.

Selon The Next Magazine, lors d’un banquet organisé par un homme d’affaires taïwanais, un serviteur Mme Liu de la province du Liaoning en Chine continentale a révélé par inadvertance l’habitude de manger nourrissons / fœtus dans la province de Liaoning et son intention de retourner pour un supplément en raison de problèmes de santé.

Mme Liu a également révélé que même si les gens peuvent se permettre les parties du corps humain il y a encore des listes d’attente et ceux qui ont les bonnes connexions peuvent obtenir la « haute qualité » des parties du corps humain, ce qui se traduit par les fœtus plus matures.

Le 22 Mars 2003, la police en Bingyan, province du Guangxi ont saisi 28 bébés de sexe féminin de contrebande dans un camion de Yulin, province du Guangxi va Houzhou dans la province d’Anhui.

Bien que la Chine a des lois qui interdisent la consommation de fœtus humain, les avortements forcés par le régime pour assurer la politique d’un seul enfant est strictement respecté, créant ainsi de nombreuses possibilités pour que ces sortes d’atrocités se produisent (source).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*