Etats-Unis :Ruée sur la Play Station 4

0
816

PHO71dad0ca-5029-11e3-8892-3e0dbc9d9d69-805x453

Lancée en avant-première aux Etats-Unis, la dernière console de Sony, la Play Station 4, rencontre déjà un franc succès auprès des joueurs américains mais également dans la presse.

Minuit, l’heure était tant attendue. C’est dans les premières secondes de la journée de vendredi que les “gamers” américains les plus férus ont pu prendre en main la nouvelle Play Station de Sony.

Sept ans après l’arrivée de la PS3, des files se sont formées devant les dizaines de magasins ouverts dans tous le pays pour l’occasion. Toutes les personnes présentes avaient pré-commander la Play Station 4 afin de pouvoir en profiter durant les dernières heures de la nuit… et tout le week-end.

Il y a une magie du premier jour. C’est toujours génial de faire partie des premiers. Je vais rentrer à la maison et jouer, puis dormir quelques heures.

Casey Karch, habitant de Washington, qui a traversé un Etat pour aller chercher le Graal.

Les plus impatients ont donc pu s’offrir également les nouveau Call of Duty, Killzone, NBA 2K14, Assassin’s Creed IV : Black Flag ou FIFA 14.

La Xbox, jeudi prochain

Proposée à 399 dollars (3.304 dirhams), la PS4 ouvre le bal des consoles “next-gen”. Sa principale concurrente sortira jeudi prochain aux Etats-Unis. Mais dans la bataille des chiffres et du bouche-à-oreille, Sony prend une légère longueur d’avance.

De plus, la presse américaine ne tarit pas d’éloges sur cette Play Station 4. Le design, sa portabilité et son petit prix sont salués. De même que la nouvelle manette Dual Shock 4 que certains journaux spécialisés consacrent comme le meilleur travail de Sony.

Tout comme la future Xbox, la PS4 est ultra-connectée et permet de partager des captures d’écran sur les réseaux sociaux et des petites vidéos. Des nouveautés qui font entrer le monde du jeu-vidéo dans une nouvelle ère.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*