Elle dépense 54 millions en chirurgie esthétique et elle ne trouve pas l’homme de sa vie

0
853

Sans-titre-4

Raegan Sidley était mal dans sa peau avant de passer par la case chirurgie esthétique. Cette jeune femme anglaise a dépensé plus de 26 000 euros ( 54 000 dinars tunisiens soit 54 millions de millimes ) en chirurgie esthétique afin de trouver l’homme de sa vie. Malheureusement, les messieurs veulent simplement « coucher avec [elle]« .

« J’attire seulement les pervers », se désespère Sidley. Ces trois dernières années, cette jeune Britannique a pourtant dépensé des sommes astronomiques en chirurgie esthétique afin d’obtenir un corps de rêve et de trouver le grand amour. Mais en dépit de ses implants mammaires, de ses injections de Botox et de ses lèvres gonflées, il semblerait que l’homme de sa vie ne se soit toujours pas manifesté.
Plus de 26 000 euros dans son nouveau look. Et tout y est passé, de sa poitrine – elle n’a pas hésité à troquer son bonnet C contre un vertigineux bonnet G – à ses pommettes, en passant par ses lèvres. R.Sidley avoue également avoir dépensé un peu plus de 10 000 euros ( 22 millions de millimes ) dans des extensions capillaires, des manucures et des séances de bronzage artificiel.
« Je ne veux pas être banale et ressembler à toutes les autres filles », se justifie-t-elle au journal britannique Daily Mail, « Je suis fière de mon apparence et je pense que toutes les femmes devraient faire la même chose que moi.

Pour le moment, je suis un traitement au laser pour lui offrir une nouvelle jeunesse. »
Malgré tous ses efforts, la jeune anglaise est toujours célibataire. « J’attire seulement les pervers. Les hommes veulent tous coucher avec moi, mais aucun d’entre eux ne m’invite jamais au restaurant. Ce n’est pas parce que je suis refaite que je ne cherche pas l’amour. Je sais que l’homme de ma vie existe. Il ne me reste qu’à le trouver », conclut-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*