démantelément d’un réseau qui ramenait du hachich du Maroc sur des jet skis

0
2219

1384336765_522121_1384340412_noticia_normalImage prise par hélicoptère d’un des jet Ski qui servait au trafic de drogue

Un réseau qui transportait du haschich en provenance du Maroc à bord de jet skis a été démantelé par la garde civile espagnole, rapporte El Pais. Selon celui-ci, au total, 442 kilos de haschisch ont été saisis et douze membres du réseau ont été interpellés à Malaga et à Ceuta.

Les envois étaient effectués depuis les plages de Restinga, sur les côtes marocaines. La première intervention des forces de l’ordre a eu lieu en août dernier, aboutissant à l’arrestation de deux trafiquants à Malaga et à la saisie d’un jet ski avec 120 kilos de haschisch.

En octobre, à Mijas, trois autres trafiquants ont été interpellés avec un autre jet ski et 180 kilos de haschisch. Toujours dans la même ville, sur la plage d’Estepona Velerín, trois autres personnes ont été arrêtées avec un troisième jet ski, un véhicule et 120 kilos de haschich.

D’après la même source, l’opération des autorités espagnoles s’est terminée avec une série de perquisitions et l’arrestation de deux autres trafiquants à Ceuta et à Malaga. Plus de 20 000 euros en espèces, deux kilos de haschich, six kilos de marijuana, des documents à charge, deux véhicules et une moto ont été saisis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*