Une Baleine énorme a été lapidée après avoir pénètre dans la lagune « Mar Chika » Nador

0
1674

znONx

Des témoins autour du périmètre de la lagune Mar Chika, Corniche de Nador, à la veille du samedi, l’émergence d’une énorme baleine.. Suscité la curiosité et l’étonnement de beaucoup de citoyens et d’aller s’installer pour une séance récréative tous les soirs..

La baleine c’est approche, aux abords de la Corniche, lorsqu’un groupe de personnes incontinents se sont mis à lui lancer des pierres.

Cet acte a soulevé la colère et l’indignation d’un groupe de marins.

Voir les Poissons de cette grandeur au milieu des eaux de la lagune  Mar Chika, est due à l’action de dépollution entreprise, et on devrait voir, dans un proche avenir des mammifères et autres poissons marins énormes dans la lagune Mar Chika dont les habitants de la régions de Nador seront fiers

L’agence « Mar Chika » a commencé depuis plus de deux ans activer l’énorme projet environnemental, de purifier la lagune de la pollution et c’est la cause qui a contribué au retour de ce genre de poissons.

Il est à noter que l’émergence de cette taille de baleine dans les eaux de la région de Nador, n’est pas la première fois.. Comme on le voit sur les rives de la région à plusieurs reprises depuis peu d’énormes baleines soit morts ou vivants, surtout près des plages Erakman , Cap de l’Eau et  Iaazzann ..

[wzslider]

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*