Deux marocains arrêtés dans une tentative d’introduire trois Africains à l’intérieur d’une fourgonnette

0
1471

Les Éléments de la Garde civile espagnole à Melilla le 28 Août, ont fait échouer une tentative d’introduire trois clandestins subsahariens, par deux marocains âgées de 24 et 25 ans, à bord de leurs fourgonnette de type Toyota immatriculée au Maroc et procède à leurs l’arrestation.

5807645-8658157

L’arrestation a eu lieu après les doutes par les éléments des gardes civile sur la voiture en question, suite à la confusion du conducteur et du passager , qui n’ont pas hésité à traiter les Gardes civile de raciste, qui a aiguisés les doutes à leur sujet et sur le contenu du véhicule.

Une fois après avoir examiné ce dernier ils ont découvert une cavité artificielle qui caché trois migrants africains (deux hommes et une femme, âge entre 22 et 24 ans).

Ils ont procède à  l’arrestation du conducteur et du passager, tandis que la cavité artificielle a été ouvert durement pour extraire les occupants, pour ensuite recevoir les  d’immigrants à recevoir les premiers soins nécessaires en raison de la mauvaise santé du à l’enfermement dans cette cachette.

[wzslider]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*