Algerie: Un homme échancre son épouse avec de l’acide

0
532

Sans-titre-1Photo non contractuelle

Une jeune épouse, la vingtaine d’années  environ a été victime dans la journée d’avant-hier de graves blessures sur toutes les parties du corps, après que son mari l’ait aspergée d’un produit chimique dangereux (Acide) selon de source sécuritaire.

Le mobile de son geste, serait lié à une liaison d’amour illégitime avec un jeune homme de la cité « Boukhadra » selon la même source.

La victime répondant aux initiales de B.L, âgée de 24 ans a été transportée vers l’hôpital « Ibn Sina » par quelques citoyens qu’ils l’ont découverte dans un état lamentable après  qu’elle a été arrosée avec de l’acide sulfurique sur toutes les parties du corps.

Il semblerait que le mari touché dans son honneur, a été destinataire d’informations au sujet de son épouse qui, semblerait,  le trompait avec un jeune homme dans une habitation de fortune située à la cité « Boukhadra ».

Alors, il s’est enhardi à la prendre en flagrant  délit en la surveillant de prés, et c’est ce qui est arrivé, alors il décida sur le lieu même de se venger d’elle en l’arrosant complètement avec de l’acide afin de nuire à sa beauté physique pour qu’elle ne soit plus utile à quelqu’un d’autre après lui précise la même source.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité a pu aboutir aux causes réelles qui ont poussé le mis en cause à de tel acte.

Ce drame est le second en son genre dans cette région, car un autre homme  résidant à Hai el Abtal , a commis le même acte en brulant une alcôve de fortune dans laquelle se trouvait sa fiancée en compagnie de son amoureux qui a laissé la vie, quant à la fille, elle s’est alitée pendant cinq mois à l’hôpital vu la gravité de ses brulures .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*