Un violent incendie s’est déclaré lundi soir vers 22h50 dans un restaurant appartenant à la chaîne McDonalds à Marrakech suite à un court-circuit survenu dans un tableau général de basse tension, a-t-on appris auprès des autorités locales.
Aussitôt alertés, d’importants effectifs de la protection civile, plusieurs camions citernes et les forces de l’ordre ont été dépêchés sur place. Rapidement maîtrisé, l’incendie n’a fait aucune victime, a assuré la Wilaya aux environs de 1 heure du matin.
Cependant, d’importants dégâts matériels sont à déplorer. Ainsi le plus grand des quatre McDonalds de Marrakech a été en grande partie détruit par les flammes.
Le gérant de l’établissement a affirmé, auprès de la MAP, que le personnel du fast-food, formé à agir dans de pareilles situations, a pu organiser à temps l’évacuation des clients, près de 300 personnes, dès le déclenchement de l’incendie et ont permis aussi l’évacuation de près d’une centaine de véhicules sur le parking du restaurant.
MAP
[…] soir, un violent incendie a détruit un restaurant McDonald’s à Marrakech, au Maroc. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident est survenu après un […]