Démantèlement d’un réseau international de prostitution à casablanca

0
5182

Un réseau mondial de prostitution de luxe proposant de jeunes filles marocaines sur catalogue à des touristes étrangers, a été démantelé dimanche à Tamaris, station balnéaire à 17 km de Casablanca par la gendarmerie royale.

Sans-titre-1

Trois Turcs, 4 Marocaines et une immigrante clandestine congolaise ont été arrêtés dans une villa dédiée à la prostitution de luxe, où ont été saisies notamment d’importantes quantités de préservatifs, d’alcool et de drogue.

Le réseau géré par une Marocaine dénommée « Haja Zoubida« , proposait de jeunes filles marocaines (photographiées dans des positions érotiques sur catalogue) à des touristes étrangers.

Une fois le choix établi, « Haja Zoubida » (personne n’est parfait) ramenait à ses clients les filles sélectionnées et leur offrait tout ce dont ils ont besoin pour des plaisirs sexuels extrêmes, notamment le médicament pour les troubles de l’érection Viagra et des massages érotiques.

Plusieurs villas et cabanons de la région de Tamaris, loués entre 5000 et 7000 DH la nuit sont dédiés la prostitution. D’après les sources locales, ce sont les gardiens qui se chargeaient ensuite de récupérer l’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*