Une petite fille sauve des mains d’un violeur par des chiens errants

0
1723

Une nouvelle fois, une incroyable histoire nous rappelle à quel point les chiens sont intelligents et dévoués, même envers des humains qu’ils ne connaissent pas. Une petite fille âgée de 12 ans a été secourue par des chiens errants en Argentine, alors qu’un homme tentait de la violer.

1348975434556_ORIGINAL

Le 23 juin au matin, vers 9h30, la fillette se rendait chez sa tante, dans la ville de Salta, quand cet homme l’a agressée.

Les chiens attirés par les cris de l’enfant

Elle traversait un terrain vague lorsque l’homme lui a couvert la bouche et l’a traînée dans un endroit isolé. Mais la petite fille a tout de même réussi à crier, attirant alors l’attention d’une meute de chiens errants.

Les animaux se sont précipités sur le pédophile pour le mordre, et la fillette a pu s’échapper et courir jusqu’à la maison d’un voisin pour se réfugier. Celui-ci a immédiatement appelé la police.

Ils sauvent la fillette, et disparaissent

Malheureusement, l’homme n’a pas été retrouvé. Il a disparu, à l’instar des  chiens qui ont sauvé la fillette. Comme de vrais héros, les braves animaux resteront mystérieux.

Nos meilleurs amis à 4 pattes sont toujours prêts à nous venir en aide. Et lorsqu’ils n’ont pas de maîtres sur lesquels veiller, comme ces chiens errants, ils n’hésitent pas à protéger ceux qui en ont besoin.

Cette belle histoire permettra peut-être aux chiens des rues de remonter dans l’estime des Argentins, et des autres personnes dans le monde, qui sont nombreux à se plaindre des dégâts causés par ces pauvres bêtes privées de foyer et d’amour.

source:wamiz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*