Pédophilie. L’imam pervers

0
1009

5574940-8313706 Un imam, accusé de pédophilie, a été arrêté devant une mosquée, ce dimanche 2 juin à douar Oulad Sbaâ, dans la région de Souk Larbaâ, province de Kénitra. Le prévenu aurait violé une petite fille de moins de 3 ans. Son interrogatoire a commencé aujourd’hui même par les enquêteurs devant qui il devrait répondre des faits qui lui sont reprochés.

Un militant des droits de l’homme dans la région a déclaré à « Goud » que la petite fille est issue d’une famille démunie laquelle a alerté les autorités immédiatement après avoir découvert le crime dont elle a été victime.

Signalons, enfin, que les cas de violences et de mauvais traitements contre les enfants ont connu une recrudescence sans pareil ces derniers temps. Enlèvements, viols et agressions barbares pouvant aller jusqu’au meurtre ont été enregistrés récemment dans les quatre coins du royaume. Même les plus petits ne sont pas épargnés. Un conseil aux parents : Les pervers sont partout, surveillez vos enfants, sensibilisez, expliquez et redoublez de vigilance !


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*