L’une des plus belle chose sur terre !

0
1744

A peine posés dans leur berceau, avant même que leur mère puisse les étreindre, ces deux nouveaux-nés se sont ainsi cherché pendant quelques secondes avec leur bras avant de se prendre spontanément la main.

2816475_daniel_650x300Couchés dos-à-dos, encore incapables d’ouvrir les yeux, Danel et Maria, deux faux-jumeaux nés depuis quelques secondes, s’attrapent spontanément la main. La photo, réalisée il y a quatre mois dans une maternité de San Sébastian (Espagne) par un infirmier qui n’en croyait pas ses yeux, et diffusée la semaine dernière par un journal espagnol, a déjà été plébiscitée par des centaines de milliers d’internautes.

A peine posés dans leur berceau, avant même que leur mère puisse les étreindre, les deux nouveaux-nés se sont ainsi cherché pendant quelques secondes avec leur bras avant de se prendre la main. «Voisins» durant la période de gestation, – ils avaient chacun leur propre poche amniotique – c’est la première fois que ces deux-là se touchaient. Selon le Diario Vasco, le médecin responsable de l’accouchement a demandé aux parents de pouvoir afficher la photo sur son bureau.

Reprise par la grande majorité des médias espagnols, l’histoire de Danel et Maria fait un carton sur les réseaux sociaux et plus largement sur la Toile. Le montage vidéo réalisé par le Diario Vasco à partir du cliché, et diffusé mardi dernier a déjà été dupliqué des dizaines de fois sur les sites de partage vidéo, engrangeant des centaines de milliers de vues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*