Abdelkarim El Kadaoui toujours recherché pour les meurtres de sa femme et de leurs 3 enfants

0
3173

368ec4e0d0a53282467c4688bc9e9039

Abdelkarim El Kadaoui d’origine marocaine est toujours activement recherché en France, pour le quadruple meurtre de sa famille.

Abdelkarim El Kadaoui, 43 ans, « 1,78m et de forte corpulence », est soupçonné d’avoir tué, lundi, à l’arme blanche sa femme, à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans le sud de la Drôme, avant de mettre fin, le lendemain, à la vie de leurs trois enfants, âgés de 2, 8 et 9 ans.

Deux des enfants ont été « vraisemblablement asphyxiés et le troisième porte des marques de strangulation», a indiqué le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli. Leur mère, elle, âgée de 29 ans, a été retrouvée morte, lundi soir, par sa propre mère chez qui elle s’était installée après avoir quitté son domicile conjugal, explique l’AFP. Son corps portait les marques de 47 coups de couteaux.

Abdelkarim El Kadaoui n’avait pas de casier judiciaire. Il avait, toutefois, fait l’objet d’une mesure d’éloignement en 2006 « pour faits de violence sur son épouse ». Selon une de ses voisines, l’homme « n’était pas bien dans sa tête » alors que ses enfants, eux, « étaient adorables ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*