3 saoudiens et 3 marocaines, arrêtés dans une villa à Ourika

0
6524

Une unité du centre judiciaire de la gendarmerie royale de Marrakech a arrêté trois ressortissants saoudiens et trois femmes marocaines, dans une villa à la station touristique de montagne Ourika, relevant de la commune de Taseltant, région de Marrakech.

putes

Les trois saoudiens étaient en plein rapports sexuels avec les trois marocaines, âgées, selon des sources sur place, de 23, 25 et 26 ans, lorsque firent irruption dans la villa les abritant, les gendarmes royaux.

Leur intevention survint après enquête et surveillance de la part des enquêteurs de la gendarmerie royale de Taseltant.ku-xlargeLe propriétaire la villa perquisitionnée, a également été arrêté, son identification par les gendarmes a en effet, permis de révéler un lien de parenté familiale qu’il a, avec un important chef de réseau de proxénétisme à Marrakech.

Sa propriété à Ourika était ainsi utilisé occasionnellement comme un maison close de luxe, où étaient offertes des travailleuses marocaine du sexe à une clientèle très sélecte, spécialement des visiteurs orientaux de la cité rougie.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/legentil/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*