Un pédophile septuagénaire piégé par le caïd d’une commune rurale

0
743

Un septuagénaire , camelot , accusé de pédophilie, a été piégé, par le Caïd de la commune Dar Bni Qoréïch, dans la région de Tétouan.

En effet, rapporte des sources médiatiques, le vieil homme, surnommé ‘le fauve’, étaient accusé par ses voisins, des mois durant, d’être le violeur de plusieurs enfants de la commune, mais faute de preuves, il restait impuni.

7af11f0818f11069c36aea151a232d38_L

Or son dernier assaut a été le bon pour le coincer, en effet, des voisins ont réussi à le filmer entrain d’avoir un rapport sexuel sur un garçon de 10 ans.

Les témoins ont couru avec leur enregistrement, alerter le Caïd de l’arrondissement de la commune.

Ce dernier, rapportent les mêmes sources, lui a alors tendu un piège pour pouvoir l’arrêter sans risquer de le voir disparaitre dans la nature.

Ainsi, le Caïd lui fit parvenir une vrai fausse convocation pour se présenter au siège du Caïdat, avec pour motif, récupérer sa carte RAMED de couverture sanitaire.

Le septuagénaire fonça dans le piège, et se rendit au siège de l’arrondissement, sur place, des éléments des forces auxiliaires l’attendaient et l’ont arrêté, ils le remirent à une unité de la gendarmerie royale, qui a ouvert une enquête sur le crime dont il est accusé et l’a transféré à Tétouan, pour être remis au procureur du Roi, prés le tribunal de 1ère instance de la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*