Un Mokhazni sauve in extremis de la mort une jeune suicidaire

0
1168

Héroïque, a qualifié le commandement des forces auxiliaires, le comportement d’un Mokhazni en service actif à la région de Nador.

5557321-8292941

Un Mokhazni relevant des unités mobiles des forces auxiliaires, a risqué sa vie pour sauver d’une mort certaine, une jeune femme qui a tenté de se suicider.

En effet, rapporte des sources médiatiques de la place, le Mokhazni chargé de surveillance anti-immigration clandestine, était en patrouille dan la région Beni Chiker relevant de la province de Nador, lorsqu’il aperçut se jeter d’une haute falaise, vers la mer, une jeune femme.

Le Mokhazni rapporte les mêmes sources, sans réfléchir, fit le même saut derrière la jeune femme et réussit à se saisir d’elle en mer et la ramena à la côte, alors qu’elle se débâtait et criait hystériquement.

Le soldat prit contact aussitôt avec une unité voisine de la gendarmerie royale qui s’est dépêchée sur place, avec des secours, la jeune fille hospitalisée, avouera avoir commis sa tentative de suicide à cause de problèmes familiales qu’elle ne pouvait plus supporter.

Le Mokhazni a reçu les félicitations de son commandement pour son acte qualifié d’héroïque rapporte des sources sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*