Omar El Far : Ma rencontre avec le Roi Mohammed VI est le plus bel événement de ma vie

0
1878

alaan_1369145952

Le jeune marocain résident en France, Omar El Far avait publié sur son mur Facebook, une photographie prise de lui avec le Roi Mohammed VI, à place Vendôme à Paris.

«Se sont les plus belles secondes de mon existence» s’est enthousiasmé ainsi, le jeune MRE Omar El Far, à décrire les brefs instants, de sa rencontre par hasard, avec le Roi Mohammed VI, qui était en ballade à Place Vendôme à la capitale française, où il se trouve en séjour privé depuis plusieurs jours.

Le jeune Omar El Far a raconté que vendredi dernier en après midi, il se baladait à la place parisienne, au milieu des flots de touristes étrangers la fréquentant, lorsque par hasard, il aperçut le Roi Mohammed VI qui marchait seul, quelques pas en retraits, marchaient des membres très discrets de sa garde rapprochée.

Omar El Far qui a fait son récit à un pure player arabophone marocain, a indiqué qu’il s’est vite approché du monarque et l’a salué.

Intimidé il n’eut pas grande force à engager la conversation avec lui, raconte il, il ne put que lui demandé de se prendre en photo avec lui, chose que le souverain a accepté le plus simplement du monde.

Le Roi paraissait très accessible, remarquait El Far, il était habillé simplement et ne se déplaçait pas avec une suite ou un grand dispositif sécuritaire.

Avec son jean, son teeshirt et sa veste, il se fondait parfaitement dans l’énorme foule qui fréquente la célèbre place parisienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*