Exclusif: Les Américains poursuivent leur course vers ​​la perte de poids, mais c’est un pére de Saint-martin-d’heres qui a battu le record!

0
2986

Les journaux internationaux nous relatent tous les jours des expériences de pertes de poids importantes chez les patients souffrant d’obésité. Le secret réside dans une formule décelée par des nutritionnistes du Minnesota. Même les femmes et les hommes qui sont contre les régimes ou l’activité sportive peuvent perdre de 10 à 20 kilos en seulement un mois grâce à cette méthode.

Toutefois, la plus grande réussite a été réalisée par Paul, 36 ans, de Saint-martin-d’heres qui a perdu 27 kilos en moins de 2 mois, sans suivre aucun régime ou sport! Malgré cette perte radicale de masse corporelle, son état de santé n’a pas été affecté et pendant plus de 5 mois, il a maintenu son nouveau poids et se sent désormais plus heureux que jamais.

« J’avais l’impression que mon corps se transformait en une machine à brûler les calories »

before_after_weight_loss1

Comment a-t-il réussi à perdre 27 kilos en si peu de temps? Et comment fonctionne cette méthode?

Le témoignage de Paul:

Mon style de vie ne m’avait jamais rendu la tâche facile, j’adorais boire de la bière et je n’ai jamais eu le courage de me rendre dans une salle de sport, ou encore moins de prendre soin de moi, ce qui fait que je n’étais pas vraiment au top de ma forme et on ne peut pas dire que j’attirais les foules. La situation ne dérangeait pas trop ma femme, mais parfois, lorsqu’elle discutait avec ses amies, je l’entendais dire:

‘C’est clair, ce n’est pas vraiment Brad Pitt’

Ce n’était pas vraiment agréable à entendre, mais je ne peux pas lui en vouloir puisque je m’étais laissé aller, surtout au cours des 4 dernières années. J’ai essayé de changer et de faire des efforts, plusieurs fois, mais m’imposer une discipline de sportif et compter chaque calorie de chaque aliment, ça me paraissait complètement fou. J’ai donc essayé plusieurs produits pendants plusieurs jours, mais sans grande motivation, je savais déjà comment ça allait finir avant même de commencer. La grande découverte est survenue le 13 Janvier.

Je me souviens de ce jour ensoleillé frais, j’étais loin d’imaginer les résultats qui allaient venir quand j’ai vu cette petite bouteille blanche pleine de pilules magiques.. Je l’avais eu de la part de ma sœur qui vivait aux États-Unis avec un petit mot qui disait: « Fais un essai, Paulie, ici aux États-Unis, c’est

une solution miracle pour perdre du poids »

La bouteille était composée de 2 pilules différentes créées sur le Principe du Ventre Plat, qui visent à reconstituer les éléments nutritifs qui n’existent pas dans le corps et qui ont pour but de bruler les graisses. Était-ce vraiment la raison pourquoi aucun régime n’avait marché?
J’étais curieux. J’ai commencé à rechercher le Principe du Ventre Plat, les compléments alimentaires, et lu des milliers d’avis sur l’Internet. Tout le monde disait que les produits marchaient très bien sur les lents métabolismes et qu’ils étaient efficaces, sans n’entrainer aucune dépendance. On ne pouvait pas l’avoir en France à l’époque. J’ai eu la chance de me procurer 2 paquets, qui étaient suffisants pour un traitement de 2 mois. J’ai pris 2 comprimés chaque jour, avant le petit déjeuner et le dîner; j’ai en même temps bu plus d’eau que d’habitude. Et c’est tout – pas de régime alimentaire particulier ou de sport. Et mon poids a automatiquement commencé à diminuer depuis dès premier jour.

‘J’avais l’impression que la graisse s’évaporait dans les airs!’

J’avais comme l’impression que mon corps s’était transformé en une machine à brûler les calories – mon ventre rétrécissait jour après jour, les contours des muscles apparaissent presque instantanément. Après 8 semaines, je pesais 85 kilos. J’avais perdu 27 kilos. J’ai même l’air d’avoir rajeuni de quelques années, avec une apparence plus virile, et les vêtements à la mode me vont à ravir, ce qui me rend encore plus séduisant… oh et les regards coquins des femmes maintenant… j’émane de l’énergie positive et je savoure la vie 10 fois mieux qu’avant.

[box type= »info »]Paul de Saint-martin-d’heres (36 ans) a perdu 27 kilos en prenant une pilule de MitoSlim et une pilule de NuvoCleanse chaque jour pendant 8 semaines. [/box]

Nous avons demandé à une diététicienne, le Dr Julia Laurent qui utilise ce produit pour traiter les patients atteints d’obésité, quelle est la force du complément alimentaire MitoSlim.

Comment perdre du poids peut être si naturel, sûr et efficace en même temps?

Le secret de cette combinaison réside dans son ingrédient principal – le Purpura Bacca (de petits fruits d’Amérique du Sud avec un facteur ORAC, indiquant la quantité d’antioxydants, très élevé). Aujourd’hui, le régime alimentaire de la plupart des gens est totalement dépourvu de ce nutriment essentiel. Les personnes qui se battent contre l’obésité ont recours à des régimes à faible teneur en calories, essayent de manger des produits que tout le monde considère comme sains, mais n’arrivent toujours pas à perdre du poids. Et c’est à cause de cet ingrédient qui leur manque.

Cet ingrédient unique détruit toutes les cellules adipeuses en surplus dans le corps.

Régime traditionnel                                    Régime avec purpura bacca

fat-burn2              Le tissu adipeux se brûle                                purpura bacca fonctionne de l’intérieur
                                  suivant un très lent processus                       il accélère le processus de brûlure du tissu adipeux

Nous possédons tous trois types de graisses : la graisse la plus problématique située au niveau du, les fesses et autour de la taille. Cette graisse ne peut pas être brûlée sans  antioxydants. L’alimentation actuelle ne contient pratiquement jamais cet ingrédient, ce qui fait que notre ne peut brûler toutes ces graisses seul.. La seule façon de reconstituer notre alimentation avec la quantité adéquate d’antioxydants est d’avoir recours à des compléments alimentaires. Le supplément MitoSlim contient du Purpura Bacca et renferme la plus forte dose d’antioxydants. C’est comme cela que l’on peut perdre énormément de graisse rapidement.

3 fois plus efficace que les autres méthodes!

Il s’avère qu’avec, avec une alimentation équilibrée et à l’aide des compléments alimentaires MitoSlim et NuvoCleanse la perte de poids est 3 fois plus rapide que lors de régimes traditionnels. Cela signifie qu’en une semaine, vous pouvez perdre 3 kilos au lieu d’un seul kilo avec un régime classique.
Les produits fonctionnent en trois phases::

  1. Tout d’abord, MitoSlim brûle complètement le tissu adipeux en surplus dans de toutes les parties du corps
  2. Ensuite, NuvoCleanse nettoie tout le corps et le purifie des restes de graisse ou de toxines
  3. Enfin, MitoSlim stimule également le métabolisme, protégeant votre corps de l’effet yo-yo

En plus de l’extrait naturel du fruit amazonien, les compléments sont composés de quatre autres ingrédients qui renforcent son efficacité: EGCG qui contrôle le taux de sucre dans le sang, la caféine qui fournit de l’énergie au corps pour mieux fonctionner, le thé vert qui contribue à la purification du corps, et le chrome qui accélère le métabolisme.

En France, vous pouvez très facilement acheter MitoSlim et NuvoCleanse (60 comprimés) instantanément en ligne auprès des fabricants.

Source: http://www.informationsmedicales.co/fr/

 

  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*