3 personnes arrêtées,liées au 32 tonnes de haschich saisies en Espagne

0
1281

13f1be35eff02c62c9fb0c53cc175597

Au moins trois personnes, liées à la récente saisie de 32 tonnes de haschich à Algésiras, ont été arrêtées au Maroc, signale Teinteresa. Les arrestations qui ont eu lieu le week-end dernier dans le port de Tanger concernent un policier et deux agents des douanes dont l’un a pris la fuite. La complicité de ces derniers aurait facilité le transit de la marchandise frauduleuse, selon les sources policières.

Cinq cents caméras de vidéosurveillance ont permis l’identification rapide des inculpés qui ont facilité le passage du camion lors des contrôles au scanner. La Police judiciaire marocaine, a questionné un groupe de responsables de la sécurité et les interrogatoires continueront durant toute la semaine.

Comme l’a expliqué vendredi la délégation du gouvernement espagnol en Andalousie, la destination de la cargaison visait la ville de Perpignan pour une valeur marchande de 50 millions d’euros. Le conducteur du camion, un ressortissant marocain, a été arrêté le 27 avril à Algésiras et a été traduit en justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*