Un réseau qui transportait de la drogue depuis la Maroc en autogire démantelé

0
1086

30da45b2799afb20825a38162d65e8d2

La police nationale et la Guardia Civil ont réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue et arrêter quatre hommes pour leur implication présumée dans ce réseau, informe La Opinión de Málaga.

Les narcotrafiquants auraient introduit du haschisch en provenance du Maroc vers l’Espagne en utilisant des autogires et des ULM pour contourner les contrôles et les radars.

L’enquête avait commencé en décembre dernier quand les agents de la police avaient eu des informations sur un réseau organisé qui comptait introduire une quantité importante de drogue depuis le Maroc. L’aéronef transportant 110kg de hachischs dans trois ballots en toile de jute, et son pilote furent alors interceptés par un hélicoptère de la Guardia Civil juste après avoir été détectés depuis un bateau de la police.

Après cette arrestation, la police a poursuivi son enquête pour démanteler tout le réseau.  Cela lui a permis d’interpeller trois autres membres de l’organisation et de saisir un ULM, 17 500 euros en liquide, deux véhicules, plusieurs GPS, trois ordinateurs et 19 téléphones portables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*