Alien surnommé « Ata », découvert dans le désert d’Atacama au Chili

0
1848

Voici le documentaire qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps en annonçant l’autopsie d’un alien surnommé « Ata », découvert dans le désert d’Atacama au Chili il y a 10 ans.

r-SIRIUS-ATA-large570

Le film Sirius, sorti le 22 avril dernier aux États-Unis, avait promis de donner la preuve de l’existence des extraterrestres à partir des recherches du scientifique Steven Greer, persuadé que les aliens sont parmi nous depuis déjà plus de 100 ans. D’après lui, la vérité nous serait cachée par le gouvernement américain.

La pièce maitresse du documentaire est ce squelette de 15 centimètres surnommé Ata.

slide_293728_2373807_free

Toutefois, il faut savoir qu’après des analyses ADN, les résultats qui ont été obtenus prouveraient en fait que le spécimen serait tout simplement un humain mort il y a un siècle, dont les particularités seraient causées par une mutation.

Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l’école de médecine de Standford, a ainsi affirmé :

« Je peux dire avec une certitude absolue que ce n’est pas un singe. C’est un humain. C’est en tous cas plus proche de l’Homme que du chimpanzé. ».

« La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d’Ara était une indigène du Chili et qu’Ata était de sexe masculin. »

Nolan a reconnu cependant avoir axé ses recherches en se focalisant uniquement sur l’analyse de l’ADN mais s’être ensuite rendu compte que d’autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C’est pourquoi il compte poursuivre l’étude de la créature avant de publier ses conclusions complètes.

Le documentaire montre également les mouvements populaires actuels demandant au gouvernement américain de révéler ce dont il serait au courant en ce qui concerne les extra-terrestres et les technologies alternatives avancées qui pourrait éventuellement bénéficier à toute la planète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*