Un candidat de Koh-Lanta décède lors du tournage de la saison 2013

0
586

Koh-Lanta-1_portrait_w858

C’est une émission dans lequel les candidats sont parfois poussés dans leurs retranchements, mais jamais cela n’avait tourné au drame.

Un candidat de Koh-Lanta est décédé lors du tournage de la nouvelle saison, a annoncé vendredi TF1. Le candidat, qui s’appelle Gérald Babin, a succombé à une crise cardiaque malgré son jeune âge, 25 ans. Le drame a eu lieu au premier jour de tournage de la 16e édition du jeu. La chaîne a décidé d’interrompre le tournage et de rapatrier les équipes de tournage et les autres candidats à Paris.
Dans un communiqué commun, TF1, le présentateur Denis Brogniart et la société de production ALP, ont adressé leurs condoléances à la famille du candidat.

Le décès « est intervenu au moment du premier jeu »

Selon ALP, qui apporté quelques précisions dans un second communiqué, le drame est intervenu « lors du premier jeu qui suit l’arrivée des participants sur le site de tournage ». Le jeune homme a ensuite été victime d’une série d’arrêts cardiaques durant son évacuation vers l’hôpital. « C’est quelques minutes après son arrivée à l’hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté », ajoute ALP, avant de préciser qu’une « cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les proches, les participants et les équipes de production ».

Source: AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*