Trafic de drogue: Opération coup de poing à Mohammedia

0
575

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, les éléments de la Brigade des stupéfiants de Mohammedia ont mis fin dernièrement aux activités de plusieurs trafiquants de drogue.

photo_1360574840833-1-0Cette série d’arrestations a commencé dans un café où les inconditionnels du fameux joint s’y donnent chaque jour rendez-vous. A l’issue de cette rafle, ils ont donné à la police des indications précises sur leurs fournisseurs, deux jeunes dealers nomades qui écoulaient leur poison en sillonnant la ville à bord d’une voiture.

Ces derniers qui ne sont que de petits revendeurs vont mettre la police sur la piste de leurs fournisseurs, lesquels vont aussitôt être pris dans la sourcière en répondant à une commande de 250 grammes demandée par les deux dealers arrêtés. Ne se doutant de rien, ils vont être pris en flagrant délit en possession de deux plaquettes et demi, soit la quantité demandée.

Loin de se contenter de seconds couteaux, les policiers vont pousser les investigations pour mettre la main sur le principal fournisseur qui a été peu après arrêté en compagnie de deux complices originaires d’Ouazzane.

Une opération coup de poing contre le trafic de drogue qui a permis la saisie de 25 kilogrammes de cannabis et de tabac en feuille, une demi-plaquette de Chira (50 grammes), de la Chira en poudre ainsi que des outils électriques utilisés dans la confection et l’emballage des plaquettes de Chira. Et ce, en sus, des quantités de drogue et de psychotropes saisis chez les autres intermédiaires tombés dans le filet de la police.

Les prévenus ont été écroués pour trafic de drogue et conduite de voiture sans permis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*