Salé : Découverte d’une valise pleine de munitions et arrestation d’un suspect libyen

0
668

5345035-7975389

A la gare ONCF de Salé, la découverte d’une valise abandonnée, a mis en alerte les services de police et les équipes de désamorçages d’explosifs de la DGSN.

Un bagage laissé par son propriétaire à un banc à l’intérieure de la gare de train de Salé – Médina, a mis en alerte maximum, les policiers en service à la gare, qui ont, diligemment, convoqué des équipes de la police spécialisés en désamorçages d’explosifs.

Les policiers qui avaient installé un périmètre de sécurité pour éviter tout imprévu, munis d’équipements sophistiqués dont un robot télécommandé, ont procédé à l’examen de la valise abandonnée.

Ils ne seront rassuré qu’à moitié, rapporte une source médiatique de la place, vu que si point d’explosifs n’y ont été découverts, la valise était chargée de balles pour armes à feu.

Le chargement de munitions a été selon les mêmes sources, transporté pour analyse, au laboratoire de la police scientifique à Rabat.

Par ailleurs et dans le cadre de l’enquête enclenchée après cette mystérieuse découverte, la police judiciaire a procédé en fin de cette semaine, à l’arrestation d’un suspect, qui aurait liens avec ce bagage, il s’agit selon les mêmes sources, d’un ressortissant libyen, qui a aussitôt été mis en examen, par la BNPJ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*