Nabilla, Zahia, Ruby…Marocaines ou Algériennes ?

0
882

Sans-titre-4 Depuis que Nabilla, la « sulfureuse » candidate de l’émission « Les anges de la téléréalité 5», et son « non mais allo quoi » ont retenti sur le web, plusieurs internautes se sont posés la question : De quelle origine est-elle ? Algérienne, Marocaine, Tunisienne peut-être ? Une question qui revient à chaque fois qu’une Bimbo, ayant des origines maghrébines, se retrouve au centre d’une polémique. Explications.

« Allo, non mais allo quoi… T’es une fille, t’as pas de shampoing ! Allo, allo ! Je sais pas, vous me recevez ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ! C’est comme si je te dis, t’es une fille, t’a pas cheveux ». En l’espace de quelques heures seulement, ces quelques mots, dénués de tout sens, sont devenus l’objet de toutes les attentions sur le web. La citation, désormais culte, est signée Nabilla Benattia.

Nabilla, la Bimbo qui fait honte à certains

Pour ceux qu’ils n’ont pas encore entendu parler d’elle, Nabilla, 20 ans, est candidate actuellement à la saison 5 de l’émission « Les anges de la téléréalité », diffusée par la chaine de télévision française NRJ12. Son objectif est simple : Devenir un modèle reconnu aux Etats-Unis pour pouvoir faire les couvertures de magazines sexy. Depuis jeudi dernier, date de diffusion du fameux épisode du shampoing, elle ne cesse de faire parler d’elle. Si une partie des internautes, intrigués par sa plastique, s’interrogent sur le nombre de chirurgies esthétiques subies par la jeune fille, une autre est plutôt curieuse de savoir de quelle origine est-elle. En faisant une petite recherche sur le net, on se rend compte facilement de l’ampleur du « phénomène ».

« Nabilla elle est d’origine quoi? Marocaine, Tunisienne ou Algérienne? », s’interroge Crawford ‏sur Twitter. « Nabilla d’origine Italienne, elle nous fait honte quoi », écrit UnPingouinDodu♡.Shanou part plus loin : « Ça parle que les Marocaines sont des putes mais n’oubliez pas que Zahia (ndrl : Nabilla et Ayem sont algériennes donc bon soyez pas si fières 😉 ». Dsk™, se veut, lui, rassurant : « Nabilla elle est algérienne italienne ! Et elle n’est pas musulmane ». « Bon cette p****n de Nabilla elle est algérienne ou marocaine ? Faudrait savoir », s’excite de son côté FermeLaAToutJamais. Pourquoi donc les origines de Nabilla intéressent tant les internautes ? Est-ce pour pourvoir se défendre contre les critiques visant les personnes des mêmes origines ?

Suisse d’origines italienne et algérienne

Quoi qu’il en soit, selon le site Purepeople.com, qui cite TV Mag, Nabilla Bennattia est née en Suisse, de père algérien et de mère italienne. « Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d’origine de mon père. Certaines personnes s’étonnent que je fasse des photos sexy parce qu’ils pensent que je suis musulmane mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas de lien avec la religion », explique-t-elle. Et de préciser : « L’Algérie fait partie de mes racines de par mon père mais je me sens davantage italienne parce que j’ai grandi avec ma mère. J’ai peu vu mon père parce qu’il travaille pour l’ONU et il voyage tout le temps. C’était un manque, c’est certain ».

Ce n’est pas la première fois que les origines d’une Bimbo qui fait le buzz sont pointées du doigt. Ce fut le cas auparavant pour Ruby, la prétendue callgirl de Silvio Berlusconi, Karima El Mahroug de son vrai nom, originaire du Maroc. Zahia Dehar, Française d’origine algérienne impliquée dans une affaire de prostitution avec des joueurs de l’équipe nationale française, avait eu droit également au même débat.

Nabilla et son « non mais allo quoi ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*