Agadir: Une bonne de 14 ans tuée par ses employeurs

0
1746

Selon le site d’information local agadir24.info, une bonnes âgée seulement de 14 ans aurait été tuée par ses employeurs. le drame s’est produit, dimanche dernier à Agadir. La petite bonne,  admise, la veille, au service des urgences de l’hôpital Hassan II a succombé à de graves brûlures sur son thorax, son visage et ses mains. selon le même  site, ce sont les médecins qui ont alerté la police à la suite du premier diagnostic de l’enfant qui travaillait chez un gendarme marié à une institutrice.

bonnes-maroc1

Le couple aurait tenté de nier toute responsabilité dans l’état de la petite bonne, expliquant qu’elle est tombée dans le bain brûlant  Une thèse qui ne tient pas debout, vu  la nature des brûlures qui ne sont pas récentes, comme laissaient entendre les employeurs, mais remontant à une semaine. Apparemment, ils auraient essayé de soigner la mineure dans leur maison avec l’aide de personnes supposées appartenir au corps médical, mais en vain. Ce n’est qu’après qu’ils auraient décidé de l’emmener à l’hôpital, ou elle succomba.

La petite bonne  de 14 ans, est originaire de la ville de Tata . Son employeur, gendarme de son état, habitant dans un immeuble réservée exclusivement aux gendarmes, bénéficierait du soutien de ses collègues qui ont  interdit l’accès aux médias, venus chercher plus d’informations .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*