Yémen: une jeune fille de 13 ans meurt après sa première nuit de noces (organes génitaux déchirés)

0
3668

fille-yemen

Selon le site arabe Watan, dans le village des Vêpres, situé dans la province yéménite de Hajjah, il y a eu un crime odieux sur une mineure de treize ans qui est morte suite à une hémoragie sévère liee a une rupture de ses organes génitaux lors de sa nuit de noces.
La famille a demandé à la jeune fille yéménite, mineure, de se marier et ensuite  décédée dans la nuit de son mariage après que son mari ait abusée d’elle, ce qui lui a causé une hémorragie fatale.

Son frère Mehdi a dit, « Dieu sait ce qu’ils ont fait à ma sœur, et nous ne pourrons même pas récupérer  sa dépouille….Comment venger la mort de ma sœur, car bien sûr, son mari est le véritable meurtrier.  »

Le rapport de l’hôpital a déclaré que la jeune « mariée » est arrivée à l’hôpital décédée suite à une rupture grave de ses organes génitaux. Son mari a dit que sa femme était « malade et quand il l’a épousée, elle ne voulait pas avoir de rapports parce qu’elle avait peur. »

Cette question a suscité un débat sur le phénomène des mariages précoces au Yémen, en particulier dans les zones rurales et des manifestations ont eu lieu pour fixer un âge minimum pour le mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*