Les Cris d’une vieille femme sauvent une fille de viol dans un quartier de Nador

0
3229

Une vieille femme, est intervenue pour sauver la fille, âgée d’une vingtaine d’années, d’un viol vers huit heures dans la matinée du Samedi 23 Février 2013, elle a été attaquée par deux personnes dans une des ruelles menant à la rue des Force Armes Royal.

0

La jeune fille a tendu son téléphone portable à ses agresseurs de crainte pour sa vie, mais elle a été surprise, de voir l’un de ces agresseurs essayer de lui enlever ses vêtements et tenter de la violer, tandis que l’autre surveilla la zone qui généralement est très calme en début de matinée.

Sans-titre-8

L’agresseur avait presque réussi dans sa tentative, sans l’intervention de la vieille dame, qui a entendu les cris de la victime de la fenêtre de sa maison et a lancé des cris et demander l’aide des voisins, ce qui incite les assaillants à fuir.

La victime a été frappé, est entré dans une hystérie, et porte plusieurs blessures au niveau du visage en raison de sa résistance à son agresseur.

Ceci est intéressant de noter que le nombre de filles qui ses dirigent dans ces conditions tôt le matin à leurs travail sont soumises, aux tentatives de vol et agressions chaque fois par certains criminels, en particulier les toxicomanes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*