Al Hoceima : Une Famille à enchaine son fils malade mental pendant 10 années

0
1980

5191231-7745789

Reproduire de nos jours, les nouvelles qui parlent de la détention des malades mentaux par les membres de la famille à l’intérieur des lieux déserts pour se débarrasser d’eux d’une part, et pour éviter d’entendre leurs cris d’autre part.

Quelques jours après la découverte du malheureux de Sidi Bennour, qui fut enchaine pendant 15 longues années par son frère dans le but de  garder toutes les terres leurs appartenant pour lui tout seul.

Sans-titre-4

Voila qu’on découvre une autre famille à Al Hoceima, qui à mis en détention leurs fils pendant 10 ans, car il est handicapé mental.

On a appris que les services de sécurité de Al Hoceima ont été en mesure de découvrir la personne âgées de 46 ans, après que sa garde grand-mère et sa famille l’ont enchaîné.

À cet égard, ajoute le journal le soir dans son édition de lundi que l’intervention de la police a été basé sur une plainte déposée par l’Association marocaine des droits de l’homme, a été nommé Haj Mimoun a été trouvé dans des conditions épouvantables, pour être transporté à l’hôpital afin de suivre des soins adaptés.

Il est à noter que le détenu souffre de troubles mentaux, et a déjà reçu un traitement dans un hôpital psychiatrique il ya 17 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*