Témoignage vidéo : Tu as un problème avec Arais alias le Roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane

0
603

Tu as un problème avec Arais ! Une remorque avec des détritus et des abats devant sa maison pour le faire plier.

Malgré que sa majesté fait tout pour la nouvelle constitution.Le député Mohamed Oubarchane de la région de Nador et sa bande de malfrats font toujours régner l’injustice à Bouyafar.
Comment vivre à Bouyafar quand le député Mohamed Oubarchane semé toujours la terreur et se comporte comme le plus vil des voyou !

Le pauvre homme ne comprend pas pourquoi le député Mohamed Oubarchane a ordonné à Messous de garer la remorque avec une odeur pestiférante, devant sa maison et sommer aux camions semi-remorque de décharger les sacs de ciments, dans le but de faire de son séjour pendant la période de vacances un enfer.
Le député Mohamed Oubarchane a commencé par dire son souhait à Hadj Mohamed immigre en Europe et qui loue un local au président de l’Association Rif pour le Développement Social Culturel et Environnemental.
Il faut que tu fasses dégager cette association de ton local !

Le Hadj fait comprendre au député Mohamed Oubarchane qu’il ne peut le mettre à la porte puisqu’il a établi un contrat en bonne et due forme avec monsieur Boumedien El Hamrani.
Hadj Mohamed pensant que cette affaire aller en rester là. Quel ne fut sa stupéfaction de voir des camions semi-remorques, qui venaient livrer le magasin appartenant à monsieur Messous, sbire du Député Mohamed Oubarchane.

Semi-remorques chargés de ciment, qu’ils déchargeaient leurs marchandises devant sa maison et le local de l’association, Avec l’intention de faire rentrer toute la poussière des sacs de ciments qui se déchiraient, lesquels au passage des véhicules faisait voler en l’air, la poussière qui pénétre dans les maisons des habitants et celle du Hadj Mohamed.
Puis c’est autour de la remorque qui sers à ramasser les ordures et dont tous les fins d’après-midi était remplis d’’abat des taureaux et bovins, ainsi que des excréments que le nomme Messous sacrifie pour les vendre dans son magasin, est stationne toute la nuit devant la maison, de Hadj Mohamed et l’Association Rif pour le Développement Social Culturale et Environnemental, dans le seul but est de lui faire comprendre, qu’il est le seul qui commande à Bouyafar.

Monsieur Hadj Mohamed c’est adresse à Hadji son bras droit qui ne fait qu’exécuter ce que le député lui dicte et rien d’autre. Voici donc ce que Hadji lui a répondu quand il lui a posé la question du pourquoi les camions et la remorque pleine d’abat des taureaux et bovins, ainsi que les excréments, que le nomme Messous sacrifie pour les vendre dans son magasin, étaient tous les soirs parque devant sa maison.
Voici ce que lui répondis Hadji mot pour mot : Tu as un problème avec Arais !
Comment ça j’ai un problème avec Arais lui répond Hadj Mohamed.
J’ai des problèmes avec personne moi pourquoi j’en aurai avec le Rais.
Oui lui répond Hadji tu as un problème avec lui parce que tu loue le local à monsieur Boumedien El Hamrani pour son Association. Et tant que tu lui loueras le local Messous a ordre de garer la remorque devant ta maison !

Nous nous contentons juste d’exprimer notre indignation.
Nous constatons toutes ces pratiques de voyous que le député et ces copains font subir à la population de Bouyafar en toute impunité.
Ils ne respectent aucunement ce que sa Majesté Mohamed VI, a dit dans son dernier discours.
La population de Bouyafar espère la mise en place de la Charte d’intégrité des partis politiques au cours des prochaines élections lui permettant d’expulser et de poursuivre ce député qui bafoue et vole tous leurs biens et fait de cet endroit un état de non droit.

« La lutte contre la corruption devrait être une priorité au même titre que l’affaire du Sahara », estime Monsieur Boumedien El Hamrani D’après ce dernier, la corruption sous toutes formes coûte énormément au Maroc et traduit bien des ras-le-bol. De la population de La région de Bouyafar.
Chaque député, ministre, wali ou gouverneur doit répondre de toute corruption, fraude ou autres dès que le fait est avéré au sein de son administration ou territoire.

Nous comprenons «Ce Mouvement du 20 février, ce n’est pas seulement quelques jeunes descendus dans les rues. C’est toute la conscience marocaine qui réagit », pour combattre tous les corrompus et voyous, comme le député Mohamed Oubarchane connu dans le territoire National et international, pour tous ces méfaits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*